Vana’diel Time
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47

Chapitre 1 - mission 3 - Les cristaux générateurs

Aller en bas

Chapitre 1 - mission 3 - Les cristaux générateurs Empty Chapitre 1 - mission 3 - Les cristaux générateurs

Message  Samahel le Mar 21 Sep - 14:09

Pour enfin commencer les hostilités, rendez vous à l’un des Crystaux Brisés ( Shattered Telepoint ) qui se situent aux Crags de Holla, Mea, Dem ( Vazhl étant réservé pour plus tard ), puis examinez le, et acceptez d’entrer dans cette zone.

Nota: les mission CoP avais un level cap de 30 depuis une MaJ de 2010 S.E a supprimer ce Lv cap afin de permettre a tous de pouvoir faire ces mission plus facilement.

donc je vais faire une synthése qui fonctionne pour tout les crag ( holla ; mea ; dem )

Vous arriverez dans un hall où vous devrez examinez le « Strange Apparatus » de gauche afin de pouvoir pénétrer plus profondément dans Promyvion. Le royaume de Promyvion est constitué de 4 étages distincts, reliés par des téléporteurs. Vous devez tuer le bon Memory Receptacle ( sorte de boule brillante ) de chaque étage pour faire apparaître le téléporteur à sa place.

Attention car le téléporteur disparaît au bout d’un laps de temps, et si quelqu’un de votre équipe n’a pas pu rentrer dedans, vous devrez emprunter un téléporteur qui vous ramènera à l’étage inférieur pour venir récupérer les membres manquants, et tuer le Memory Receptacle à nouveau ( cela est d’autant plus gênant qu’à partir de l’étage 2, il existe plusieurs Memory Receptacles et certains ne donnent pas forcément accès à un téléporteur ! ).

Une fois rendu au quatrième étage, votre destination est la tour que vous pouvez apercevoir dans le fond, lieu du fameux boss fight ! Frayez vous un chemin, jusque dans la zone intermédiaire, puis buffez vous un minimun

Les Boss fight sont aussi maintenant devenu dé-cappé donc beaucoup plus facile.

Lorsque vous aurez achevé les 3 boss des crags Holla, Dem et Mea, vous serez automatiquement téléporté à Lufaise Meadow. Vous gagnerez accès à Tavzanian Safehold, une nouvelle zone de CoP, et à diverse quêtes inédites. Votre chapitre 1 s’achève ici.

Info:
Pour obtenir les animas :

item qui servaient ( avant que S.E ne décappe les zone CoP ) pendant le fight des boss afin de les afaiblir je vous met une petite info dessus histoire de ....

Si vous affrontez les ennemis du premier étage pendant une longue période, vous aurez peut-être la chance d’obtenir un drop rare/ex nommé « Recollection of ... ». Cela vaut le coup de venir friter du mob à 2 ou 3 le temps d’obtenir cet item avant de commencer un promyvion. Apportez cet item à l’alchemist qui se trouve dans la maison du Duke tout au fond de Ru’Lude Gardens, et il vous concoctera une potion nommée Anima qui peut fragiliser la défense du Gardien suprême de Promyvion. Cela ne sera pas gratuit puisqu’il vous demande 2000 gils pour ses services.
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum