Vana’diel Time
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47

Rank 2 - Mission 3 : The Three Kingdoms

Aller en bas

Rank 2 - Mission 3 : The Three Kingdoms

Message  Samahel le Lun 13 Déc - 15:50

Le garde vous enverra voir Kupipi à la Heaven’s Tower. Vous devrez aller rendre visite aux consulats de Windurst dans les villes de Bastok et San D’oria pour prendre connaissance de l’état des affaires diplomatiques dans ces villes.

- Si vous allez à Bastok en premier :
A Bastok l’ambassade de Windurst se trouve dans les Metalworks. Parlez à Patt-Pott. Il vous enverra vers le bureau du président pour dialoguer avec Pius, qui vous redirigera vers Grohm (se trouvant dans la Craftmen’s Eatery) pour de plus amples informations sur votre mission. Il vous faudra vous frayer un chemin parmi les Quadavs dans les mines de Palbourough afin de rapporter du sable mythril pour les gens de Bastok. Peu après, vous rencontrerez Lion qui vous mettra au courant de ses suspicions concernant les Quadavs... Elle vous donnera trois pickaxes. Voici ce que vous avez à faire : miner quelques Mine Gravel (à l’aide d’un pickaxe) dans le mythril seam en I-8 du 3ème étage des mines. Rendez vous ensuite en I-7 pour mettre votre Mine Gravel dans la partie supérieure de la machine (refiner lid) et lancer le processus de raffinage en actionnant le levier. Récupérer votre Mythril Sand à l’étage inférieur. Rapportez le à Patt-Pott pour clôturer la première partie de votre mission. Vous pouvez désormais vous rendre à San D’Oria.

Le consulat de Windurst se trouve à North San D’Oria. Sur place Kasaroro vous envoie parler à Halver au Château d’Oraguille. Ce dernier a besoin de vous pour mener à bien quelques investigations dans le camp des orcs à Ghelsba (entrée au nord ouest de West Ronfaure). Allez jusqu’en J-8 de Fort Ghelsba puis en J-6 des Yughott Grotto pour découvrir un Burning Circle. Préparez vous à combattre un beau dragon tout noir ; attention votre level est limité à 25 pour ce combat.Une fois vos ennemis terrassés, retournez parler au consul de Windurst à San D’Oria pour terminer cette mission. Une fois la situation exposée vous pouvez entrer à Windurst pour recevoir de Kupipi un coupon d’aventurier, 3000 gils et votre Rank 3 !

- Si vous allez à San D’Oria en premier :
Le consulat de Windurst se trouve à North San D’Oria. Parlez à Kasaroro, qui vous donnera quelques renseignements sur les relations entre San D’Oria et la tribu des orcs. Il vous enverra chercher votre mission auprès de Halver dans le Château d’Oraguille. Votre objectif est d’abattre le « Warchief Vatgit » dans Ghelsba Outpost (en H-7 environ sous sa hutte) afin d’affaiblir les forces ennemies. Une fois cette tâche accomplie (vous pouvez le tuer en solo aux alentours du level 15, et en party de level 11-12) retournez voir Kasaroro, qui vous enverra vers Bastok pour continuer votre mission.

A Bastok l’ambassade de Windurst se trouve dans les Metalworks. Parlez à Patt-Pott. Il vous enverra vers le bureau du président pour dialoguer avec Pius, qui vous redirigera vers Grohm (se trouvant dans la Craftmen’s Eatery) pour de plus amples informations sur votre mission. Il vous faudra vous frayer un chemin parmi les Quadavs dans les mines de Palbourough afin de comprendre pourquoi ces derniers agissent bizarrement ces derniers temps. Ils semblent mieux organisés et beaucoup mieux équipés. De plus un cercle magique a été repéré dans les mines et ceux qui se placent dessus disparaissent... Rendez vous en H-10 du troisième étage des mines pour examiner le Burning Circle... et affronter le Black Dragon ! Une fois le combat remporté, retournez à Bastok pour raconter à Patt-Pott ce que vous avez pu voir. Vous pouvez maintenant rentrer chez vous à Windurst pour rapporter les évènements à Kupipi. Vous recevrez 3000 gils en plus de votre certificat d’aventurier confirmé ^^.
avatar
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum