Vana’diel Time
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47

Rank 5 - Mission 1 : The Final Seal

Aller en bas

Rank 5 - Mission 1 : The Final Seal

Message  Samahel le Mar 21 Déc - 15:56

Parlez au garde habituel à l’entrée de votre ville, puis dirigez vous ensuite vers le leader de votre nation comme on vous l’a demandé. Une fois que vous aurez obtenu le Key Item, vous pouvez mettre les voiles vers Fei’Yin.

Pour ce faire, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez premièrement vous téléporter à Xarcabard si votre WHM possède Teleport Vahzl (le plus rapide, mais plus dangereux), pour traverser ensuite beaucedine glacier. Ou bien vous pouvez y aller à pied en passant par Ranguemont Pass, puis Beaucedine Glacier et enfin Fei’Yin (cliquez sur les liens pour aller vers les quêtes des maps de ces zones : vous en aurez extrêmement besoin).

Une fois dans Fei’Yin votre destination est le burning circle en K-8. Le chemin est simple si vous avez Sneak car tous les mobs agro au son. Cependant si vous choisissez de combattre, faites attention aux Bats qui linkent. Vous n’avez quasiment plus d’agro à partir du level 55. Lorsque que vous entrerez dans le Burning Circle, votre level sera limité à 50, prévoyez donc l’équipement adéquat.

Votre cible est le squelette géant Archlich Taber’quoan. L’objectif est simple : le détruire le plus vite possible sans faire attention aux autres petits squelettes qui ne cessent de débouler à longueur de temps. Dites à votre paladin de lancer des Weapon Skills infligeant des dégâts de zone afin d’attirer le plus possible de squelettes sur lui pendant que les autres damage dealers continuent de s’énerver sur le boss. Les healers devront bien veiller aux vies de tout le groupe (car les autres squelettes peuvent agro n’importe qui et le boss lance un drain de zone assez méchant) et si tout se passe sans encombre (ce qui est rarement le cas) ils pourront lancer quelques cures sur le boss afin de lui infliger quelques dommage supplémentaires (il s’agit bien d’un undead).

Une fois le Boss tué, les autres sous-fifres disparaissent, et votre mission est terminée. Retournez à votre ville d’allégeance pour rendre compte.
avatar
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum