Vana’diel Time
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Rank 5 - Mission 2 : Return of Shadow Lord

Aller en bas

Rank 5 - Mission 2 : Return of Shadow Lord

Message  Samahel le Mar 21 Déc - 15:59

Cette mission est commune pour toutes les nations. Seuls les préparatifs (NPC à parler pour obtenir les détails au début), et le nom renseigné dans votre rubrique Mission diffèrent en fonction des villes.

Seul un party de level 60 recommandé pourra combattre le boss à la fois. Avant de commencer la quête il est souhaitable de faire la quête Northward pour avoir la map des lieux.

Après avoir activé la quête et finit les préparatifs (différents selon les nations), rendez vous à Xarcabard, puis zonez à Castle Zvahl Baileys.

Suivez sur votre carte le chemin jusqu’à Castle Zvahl Keep (grâce aux cartes ci-dessus). Attention car ici plusieurs types de Beastmen se promènent et certains détectent au son comme à la vue. Il est donc facile de faire des trains dangereux.

Une fois dans Keep, vous devrez vous frayer un passage à travers plusieurs portes (Ore doors), jusqu’à des téléporteurs. Vous devrez tuer les démons qui errent près de ces derniers.

Une fois que vous avez utilisé tous les téléporteurs (la carte ci-dessus montre l’ordre à suivre), vous entrerez dans la Throne Room. Utilisez cet endroit tranquille pour vous restaurer, lancer vos sorts de protection et discuter de la stratégie. Quand vous êtes prêts, entrez dans la pièce où la tombe du Shadow Lord repose...

Ce combat se divise en deux parties.

La première forme du Shadow Lord sera immunisée contre toute forme de magie, et lorsqu’il se sentira en danger, ce dernier utilisera plus tard la 2H du PLD qui le rendra invincible contre les attaques physiques. C’est à ce moment qu’il vous faudra le frapper et l’achever avec toute la force magique possible.

Une fois ce premier combat fini, vous assisterez à une cut-scène et vous reprendrez le combat là où vous l’avez arrêté pour un 2ème round. Cette fois ci le Shadow Lord n’utilise que des AoE dévastatrices. Veillez juste à maintenir tout le monde en vie avec des Curaga en pagaille, et utilisez vos 2H si cela n’est pas déjà fait pour en finir le plus vite possible.

Après ce combat, retournez dans votre nation pour clôturer cette mission et obtenir votre Rank 6 et 20000 gils..
avatar
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum