Vana’diel Time
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47

Rank 6 - mission 2 : Saintly invitation

Aller en bas

Rank 6 - mission 2 : Saintly invitation

Message  Samahel le Mar 21 Déc - 16:03

Une fois la mission 6-1 terminée, parlez au garde pour accepter la mission "Saintly invitation". Si le garde ne la vous propose pas, faites comme d’habitude et trader des cristaux. Ensuite, vous devez aller voir Star Sibyl à la Heaven tower pour bénéficier d’une cut-scene. Tout les membres de la party doivent avoir ce key item pour entrer dans le BCNM ou avoir déjà fini la mission (être rank 7).

La suite de la mission s’avère être un bcnm donc cela implique d’avoir une équipe de 6 joueurs de même nation. Il est conseillé d’avoir un party lv 60+ et d’avoir des "sleeper" pour vous faciliter la tâche.

Direction le burning circle de Giddeus où vous allez devoir affronter 4 yagudos :
Nuu Kofu the Gentle (WHM) ;
Chaa Paqa the Profound (SMN) ;
Buu Xolo the Bloodfaced (SAM) ;
Juu Zeni the Poisonmist (NIN).

La meilleure technique est de lancer le sort "sleepga" ou "foe lullaby" en début du fight et de les tuer dans l’ordre cité ci-dessus. Il est conseillé d’avoir Barfira actif pendant que vous le combat.

Une fois que vous les avez vaincus vous obtenez un key item "Proof of the Balga’s Dais Conqueror". Kaa Toru the Just vous demandera de vous rendre à Castle Oztroja pour recevoir votre récompense.

Pour cette partie de la mission, vous avez besoin d’un item qui s’appelle "Judgment Key" et qui est dropé par les yagudos situés à tout en haut du château après la porte aux 4 leviers. Une fois que vous avez cette clef laissez vous tomber par la trappe que vous avez déjà du ouvrir pour votre Genkai III. La porte se situe au fond de la pièce, une seule est nécessaire pour tout le monde mais attention il est impossible d’ouvrir la porte de derrière donc tout le monde doit passer en même temps.

Sachez que le Yagudo higp priest a true sight, alors on a nettoyé la zone et on l’a pullé comme des braves. Le combat est assez facile, si vous avez une bonne team n’hésitez pas à engager le combat aussi (en plus on peut steal tout plein de gold beastcoins à cet endroit^^).
Derrière la porte se trouve un yagudo NPC, parlez lui pour en finir avec Castle Oztroja.
Enfin, retournez voir Star Sibyl pour recevoir votre rank 7 et 40K gils
avatar
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum