Vana’diel Time
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47

Rank 2 - Mission 3 : The Emissary

Aller en bas

Rank 2 - Mission 3 : The Emissary Empty Rank 2 - Mission 3 : The Emissary

Message  Samahel le Jeu 20 Jan - 9:28

Cette mission sent bon l’exploration de contrées dangereuses, vous allez enfin sortir de votre petite région « tranquille » pour découvrir de nouveaux horizons. Si vous ne l’avez pas déjà faite, il est fortement conseillé de terminer la quête des chocobos à Jeuno car vous aurez à traverser Vana’Diel de long en large, et certaines zones disposent de mobs niveau 30+.

Dès la mission enclenchée, allez parler à Naji qui vous conduira au bureau du président Karst. Celui-ci vous demande de vous rendre à San D’Oria et Windurst afin de participer à l’entretient des bonnes relations diplomatiques entre Bastok et ces deux villes. Il faudra vous rendre dans le consulat de Bastok dans chacune de ces deux villes. A vous de choisir maintenant dans quel ordre vous allez visiter les villes sachant que cela influe sur les quêtes que vous aurez à réaliser sur place ( mais le boss final sera le même ).

- Si vous allez à Windurst en 1er:

Le consulat de Bastok se trouve à Port Windurst. Parlez à Melek qui vous demandera de vous rendre à Giddeus pour remettre une arme aux Yagudo (les ennemis beastmen de la zone). En fait Windurst veux donner une arme magique aux Yagudo pour conserver de bonnes relations avec ce clan mais Melek vous ordonne de lui remettre cette arme avant l’échange. Il projette de conserver l’originale et de vous transmettre une contrefaçon qui servira pour le deal. Rendez-vous à la Heaven’s Tower pour récupérer l’arme magique auprès de Kupipi et retournez au consulat de Bastok où vous recevrez la fausse arme. Allez ensuite à Giddeus dont l’entrée se trouve à l’ouest de East Saruta Baruta en bas de la pointe. Parlez à Uu Zhoumo (qui se trouve dans les grottes souterraines de Giddeus complètement à l’ouest devant une grande porte) qui découvrira le subterfuge. Il vous demande alors de lui ramener l’arme de Evy Mon the Ironbreaker (un Aspir Knife) pour vous faire pardonner. Ce mob se trouve à proximité de Uu Zhoumo dans la même grotte (attention il réaparrait toutes les 10 minutes environ donc il se peut que vous ayez à attendre). Quand vous lui rapportez le couteau, Uu Zhoumo vous autorise à rentrer à Windurst. Melek vous conseille ensuite de continuer votre Mission à San D’Oria.

Le consulat de Bastok se trouve à North San D’Oria. Sur place Helaku vous envoie parler à Halver au Château d’Oraguille. Ce dernier a besoin de vous pour mener à bien quelques investigations dans le camp des orcs à Ghelsba (entrée au nord ouest de West Ronfaure). Allez jusqu’en J-8 de Fort Ghelsba puis en J-6 des Yughott Grotto pour découvrir un Burning Circle. Préparez vous à combattre un beau dragon tout noir. Une fois vos ennemis terrassés, retournez parler au consul de Bastok à San D’Oria pour terminer cette mission. Une fois la situation exposée vous pouvez entrer à Bastok pour recevoir de Naji un coupon d’aventurier, 3000 gils et votre Rank 3 !

- Si vous allez à San D’Oria en 1er :

Le consulat de Bastok se trouve à North San D’Oria. Parlez à Baraka et vous rencontrerez Lion qui vous mettra au courant de ses suspicions concernant les orcs. Parlez ensuite au consul Helaku, qui vous donnera quelques renseignements sur les relations entre San D’Oria et la tribu des orcs. Il vous enverra chercher votre mission auprès de Halver dans le Château d’Oraguille. Votre objectif est d’abattre le « Warchief Vatgit » dans Ghelsba Outpost (en H-7 environ sous sa hutte) afin d’affaiblir les forces ennemies. Une fois cette tâche accomplie (vous pouvez le tuer en solo aux alentours du level 15, et en party de level 11-12) retournez voir Helaku, qui vous enverra vers Windurst pour continuer votre mission.

Le consulat de Bastok se trouve à Port Windurst. Parlez à Melek qui vous demandera de vous rendre à la Heaven’s Tower (Windurst Walls). Parlez à Kupipi pour apprendre ce qui se trame avec la tribu des Yagudos. Elle vous remettra également une clef (qui servira à déverrouiller le burning circle). Allez ensuite à Giddeus dont l’entrée se trouve à l’ouest de East Saruta Baruta en bas de la pointe. Frayez vous un chemin jusqu’en G-12 et activez le Burning Circle. Admirez la scène Cinématique et devinez ce que vous avez à faire.
Retournez ensuite à Windurst pour rapportez à Melek les inquiétantes informations que vous venez d’apprendre. Vous pouvez désormais rentrer à Bastok et parler à Naji pour recevoir 3000 Gils, un Adventurer Certificate, et votre Rank 3.

PS : Attention votre level est limité à 25 pour le combat contre le dragon. Les alliances ne sont pas authorisées non plus. Un groupe de 4 personnes minimum de level 25 est conseillé pour l’emporter.
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum