Vana’diel Time
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 17 Juin - 16:47

Rank 4 - Mission : Magicite

Aller en bas

Rank 4 - Mission : Magicite

Message  Samahel le Mar 21 Déc - 15:33

La mission du rank 4 se déroulera à Jeuno pour les trois nations de base. Avant de pouvoir l’activer, n’hésitez pas à donner plusieurs douzaines de cristaux aux gardes de votre ville ou de Jeuno de façon à remplir votre jauge de rank de moitié. Une fois cela fait, allez parler à l’ambassadeur de votre ville à Ru’Lude Garden. Ce dernier vous enverra prendre audience avec le Duc de Jeuno, Kam’Lanaut, qui vous donnera une tâche très importante à accomplir : lui ramener trois types de Magicite, plus particulièrement celles de Beadeaux, Davoi et Castle Oztroja. Il vous demande ensuite de parler à Aldo, leader du clan Tenshodo, et vous donne une lettre de recommandation à lui remettre. Pour pouvoir avoir accès au Tenshodo, il faut au préalable accomplir la quête adéquate débutée à Lower Jeuno, mais attention car un minimum de fame à Jeuno est nécessaire pour l’enclencher.

- Partie 1 : Beadeaux

Ceci est la partie de la mission la plus compliquée. Quand vous parlez à Aldo, il vous donne une Silver Bell nécessaire pour entrer dans la zone de Beadeaux contenant la magicite, mais il vous manque encore deux Key Items. Parlez ensuite avec Sattal-Manzal du Tenshodo qui vous donnera deux autres quêtes pour obtenir les deux derniers Key Items. Il vous échangera ceux-ci contre un Quadav Charm et un Quadav Augury Shell. Le premier item se ramasse sur De’Vyu Headhunter et le second sur Go’Bhu Gascon. Il s’agit de deux Quadavs non Notorious Monsters de level 40 et 45 situés dans les marais de Beadeaux l’un en J-9 et l’autre en F-6 (environ). Il convient donc de former un party de level 40-45 si vous voulez vous attaquer à ces monstres ou de trouver de l’aide d’un level 50+ (un WHM avec cursna aide beaucoup). Une fois ces items en votre possession, procéder à l’échange avec Sattal-Mantal et retournez à Beadeaux. Entrez dans le tunnel en H-7, passez la descente en colimaçon puis sortez sur votre gauche dans le Qulun Dome. La magicite se trouve en H-8. Examinez-la et vous pourrez enchaîner avec la zone suivante.

- Partie 2 : Castle Oztroja

Muckvix, que l’on trouve dans le goblin’s shop de lower Jeuno, vous informe que vous aurez besoin d’une Yagudo Torch pour trouver votre chemin dans le Castle Oztroja, mais seul Muckvix en possède une. Parlez à Paya-Sabya dans upper-Jeuno ( I-8 ) et vous rencontrerez Fickblix. Retournez voir Muckvix qui vous donnera votre Torche. Allez ensuite au Castle Oztroja (L-8 de Meriphataud Mountain). Le chemin à l’intérieur du château est assez long et compliqué (procurez vous la map !) et les mobs qui le peuplent sont de level 40+ dans la zone approchant la magicite. Un party level 40+ est conseillé pour ne pas trop risquer la mort, et si vous ne pouvez pas vous permettre ce luxe, l’aide d’un level 50-60 sera recommandée. Sachez que vous pouvez faire le trajet avec invisible et sneak, ceci dit il vous faudra ouvrir des portes scellées entourées par des mobs agressifs, et invisible vous empêche de le faire. Perdre l’effet d’invisible à cet endroit serait fatal.

La pièce avec la magicite se trouve au deuxième étage du château, dans la « Altar Room » en I-10 (map en haut à droite). Il vous faudra utiliser votre yagudo torch pour ouvrir une porte un peu avant cette pièce. En entrant dans le tunnel menant à la magicite vous assisterez à une première cut-scene. N’oubliez pas d’examinez la magicite avant de quitter cette zone.

- Partie 3 : Davoi

Cette partie est courte et facile. Parlez à Baudin devant la porte de sa maison pas loin de l’escalier menant à l’étable Chocobo. Donnez lui un bout de Coeurl Meat (soit acheté à l’AH, soit trouvé sur des Coeurls dans Meriphataud Mountains). Il vous remettra en échange le Davoi Charm nécessaire pour passer le « Wall of Evil » de Davoi. A noter que vous venez d’activer une quête de Jeuno : « Save My Sister » qui s’avère longue et fastidieuse.
Une fois à Davoi, rendez vous en G-7 et prenez à gauche. Passez le Wall of Evil et examinez la magicite dans la Monastic Cavern. A noter que vous aurez peut etre à affronter 2-3 Orcs de level 35-40 sur le chemin (invisible permet d’éviter ces combats).

Nota:
Une fois les 3 magicites en votre possession, rendez vous au palace du Duc de Jeuno, qui vous remettre 10000 gils et le Airship Pass en échange de vos services. Retournez dans votre nation pour recevoir le rank 5 et informer les autorités du retour du Shadow Lord..
avatar
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum