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Zilart Mission 14

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Zilart Mission 14 Empty Zilart Mission 14

Message  Ackman Jeu 16 Sep - 23:08

Il y a 2 moyens de compléter cette mission:
affronter les 5 d’un coup ou bien un par un.

- La 1ère solution se fait au moyen d’une quête : "Divine Might", qui ne peut être activée que si vous avez déjà fini la mission proprement dite, et qui se fait en alliance de 18 personnes.

- La 2ème solution, plus simple, se fait en allant dans les 5 BCNM pour affronter les Angels qui vous y attendent.

Quel est donc l’intérêt de faire Divine Might qui est plus dure ? Eh bien sachez qu’en finissant Divine might, en plus de la mission, vous aurez le choix entre 5 Earrings Rare/Ex lvl 72.
Sachez qu’il est possible de faire d’abord la mission normale puis d’enchaîner avec Divine Might SEULEMENT si vous avez activé Divine Might avant d’entamer la mission.

pour les faire 1 par 1:

Le but est de démolir les 5 Ark Angels en vous rendant dans les 5 parties de La’loff amphitheater.
Chaque Angel possède 2 2hr.
De plus,certains peuvent "one shot" un tank, voire toute la party en un coup.

l'Ark Angel TaruTaru de type: DRK + BLM
Specials : Amon-Drive - area damage + Paralyze + Petrify
1er 2H: Manafont
2eme 2H: Bloodweapon
Il possède moins de hp que les autres mais il est très dangereux car son AoE peut causer paralyze et petrify, qui durent assez de temps pour tuer 2-3 personnes de votre party. Il peut également lancer des magies lvl 4 et des sorts -aga 3, et il a la fâcheuse habitude de se warp dans le BCNM.

l'Ark Angel GalKa de typeDRG + SAM
Specials : Jump - ranged damage + Bind + Blind
1er 2H: Call Wyvern
2eme 2H: Meikyo Shisui
Il call très rapidement sa wyvern. Un NIN tank est préférable pour lui, car Meikyo Shisui peut one shot un tank si il lance les bonnes weapon skills : il peut créer une light SC.

l'Ark Angel MithRa de type THF + BST
Specials : Havoc-Spiral - area damage + Gravity + Sleep
1er 2H: Perfect Dodge
2eme 2H: Charm
Resist-Gravity
Elle invoque directement un pet, et à ce qu’on m’a dit on peut tomber sur autre chose qu’un tiger. Personnellement, je suis tombé sur un tiger donc ce dernier a utilisé les techniques des mobs de son espèce. La mithra peut utiliser la WSRampage dont il faut se méfier. Il vaut mieux tenter de ne pas tuer le pet d’abord pour éviter de se faire charmer par la suite.

l'Ark Angel ElVann de type WHM + PLD
Specials : Dominion-Slash - area damage + Silence + Shield Strike - Stun + hate reset + Resist sleep
1er 2H: Invincible
2eme 2H: Benediction
Ce combat s’avère relativement stressant. Il faut se méfier de cet adversaire car elle lache un Spirit’s Within à faire pleurer n’importe quel paladin et qui peut one shot n’importe qui si elle l’utilise rapidement. Un paladin est meilleur pour tanker car il a plus d’hp qu’un ninja. En général l’ark angel aime bien utiliser Invincible et Benediction vers la fin, mais ce ne sont pas ses 2hr qui sont spécialement dangereuses.

l'Ark Angel HuMe de type NIN + WAR
Specials : Cross-Reaver - area damage + Stun + Double attack + Resist Bind
1ere 2H: Mighty Strikes
2eme 2H: Mijin Gakure
Encore un combat bien délicat car un Mijin Gakure bien placé peut massacrer tout une party ou alliance.
Il lance aussi des weapon skills très puissantes et qui peuvent causer stun.


pour la quête "Divine Might"

Les 5 Ark Angels arrivent à la fois, préparez donc une bonne stratégie sinon c’est la mort.

Avant ça, prenez l’entrée principale de Shrine of Ru’Avitau, parlez au NPC Yve’noile, et touchez un "." situé tout droit quand vous êtes dans Ru’Avitau.

Vous devrez vous procurez un Ark Pentasphere. Pour cela vous devrez trader un Illuminik ( droppé par les Magic Flagon à Ro’Maeve ) et un parchment à la fontaine de Ro’Maeve en full moon ( 95%-100%-95% seulement).

Allez ensuite à La’loff Amphitheater et tradez le pentasphere au circle. Pour la mission il vaut mieux prévoir à l’avance qui kite/tank. Pour les kiter, il vaut mieux des ninjas : 1 ninja prend l’elvaan, 1 autre la mithra, 1 troisième l’hume et 1 quatrième le galka (un rdm ou bst marche aussi).

Un bon ordre de combat est d’engager :
Tarutaru > Galka > Mithra > Hume > Elvaan.

Le but est de massacrer le taru assez vite pour enchaîner sur le Galka. Tuez ensuite la wyvern et attaquez la mithra puis son pet.
Les 3 premiers morts, il reste encore l’hume ; prévoyez bien Barfira pour ne pas perdre puis finissez avec l’elvaan.
Il est possible de wipe sur les escaliers ou dans le couloir donc si ca tourne mal mourrez vite pour mieux repartir.
La mission finie, vous recevrez les 5 key items d’un coup. Retournez au "." pour choisir entre 5 earrings.
Ackman
Ackman

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